Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited

 

Qualité garantie de poudre de stéroïdes et de liquide crus de prémélange, expédition rapide, le meilleur service !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre de Trenbolone

Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant de bodybuilding en ventes
wouah vous avez fait ceci comme le pour superbe que je veux dire wouah… obtenu de me lui remettre te suis impressionné et j'ai pensé que j'étais sournois. PROFESSIONNEL absolument SUPERBE ! ! !

—— Chris

Tout est fantastique ! Vous avez le meilleur emballage et l'expédition rapide ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Jaroslaw

Votre demi-produit est très bon ! La meilleures concentration et couleur. la semaine prochaine je t'enverrai l'email au sujet de mon nouvel ordre !

—— Manny

nous pouvions le vérifier et avons été satisfaits avec nos résultats/retour. Nous tirons pour passer une autre commande sous peu. Nous vous contacterons en tant que bientôt !

—— Andrew

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle

Chine Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle fournisseur
Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle fournisseur Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle fournisseur Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bodybuilding hormones
Certification: GMP, ISO, KOSHER
Numéro de modèle: CAS : 10161-33-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: accorder votre quantité au paquet différent bien choisi
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 200kg/week
Contact Now
Description de produit détaillée
L'autre nom: Tren Enan Analyse: 99%
Formule moléculaire: C25H34O3 Poids moléculaire: 382,54
Caractère: poudre cristalline jaune pâle ou jaune Grade Standard: Médecine année
Stockage: Endroit frais, aéré et sec Convenable pour: Adulte, Bodybuilder
Surligner:

Tren Steroid

,

Cutting Cycle Steroids

 

Stéroïdes injectables juridiques de Trenbolone Enanthate Tren Enan pour le gain de muscle

 

Description :

 

CAS : 472-61-546
M.F. : C25H34O3
M.W. : 382,54
Analyses : 99%
Aspect : poudre cristalline légèrement jaune ou jaune
Utilisation : hormone masculine. est un stéroïde populaire dans la communauté de bodybuilding. est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte.

 

 

Applications :

 

L'utilisation de Trenbolone Enanthate produit une quantité impressionnante de nouvelle fibre musculaire, avec la conservation minimale de l'eau ceci peut être fait en partie par une augmentation de dans tissu de muscle, et plus grande sensibilité de satellite de muscle à et d'autres facteurs de croissance et une augmentation de la quantité d'ADN par cellule musculaire.
Il a une affinité obligatoire très forte au récepteur d'androgène (A.R), liant beaucoup augmente la synthèse de protéine aussi bien que la conservation d'azote dans le muscletissue .can lient également avec le récepteur glucocorticoïde (anti-anabolique), de ce fait facilitant la construction de muscle.

 

En conclusion, elle a également la capacité d'améliorer l'efficacité nutritive et l'absorption minérale chez les animaux donnés la drogue Trenbolone Enanthate est apposée avec de l'ester d'Enanthate, un long ester qui prolonge la demi vie de Trenbolone vers le haut de 7 - 10 jours. C'est très différent de l'acétate de Trenbolone, qui exprime une demi vie d'approximativement 3 jours. Finalement, il y a des avantages et des inconvénients à chacun des deux, qui seront adressés sous peu. Trenbolone Enanthate en termes de taux de rejets et pharmacocinétique est littéralement identique à la testostérone Enanthate (ou à tout stéroïde anabolisant apposé avec de l'ester d'Enanthate). Des stéroïdes anabolisant tels que Trenbolone Enanthate sont conçus pour fournir une version assez rapide de l'hormone dans le corps dans l'initiale 2 jours ou ainsi après administration initiale, et les niveaux de plasma sanguin demeurent élevés, lentement diminuant sur une période de deux semaines. Ceci a pu être considéré une version soutenue. Puisque la demi vie de Trenbolone Enanthate est tout à fait près de Parabolan (sortilège de Trenbolone), les deux sont facilement interchangeables entre eux.

 

 

Trenbolone enan est notamment plus efficace, et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.
Trenbolone est également beaucoup plus efficace à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé (un trait caractéristique de ces composés)

 

Trenbolone Enanthate brille également est dans sa capacité de préserver considérablement le tissu maigre de muscle. Quand nous suivons un régime, afin de perdre la graisse du corps, pas poids mais graisse du corps nous devons être dans un déficit calorique ; nous devons brûler plus de calories que nous consommons. En conséquence, pendant que les combats de corps changent avec un désir d'accrocher sur la graisse du corps stockée due à son tissu de muscle de maigre de nature de survie est souvent sacrifié afin de répondre à ses besoins énergétiques. Car nous perdons plus de tissu maigre de muscle, ceci ralentit le taux métabolique, et naturellement, il rend le sembler de physique plus mauvais ; Trenbolone Enanthate empêchera ceci. Naturellement, ce devient encore meilleur ; par ses traits, Trenbolone Enanthate fournira le final dans des effets de traitement visuels.

Trenbolone Enanthate est un stéroïde qui augmentera considérablement l'endurance musculaire, plus de travail peut être fait et vous ne fatiguerez pas car rapide et lui jouera également un rôle important dans la récupération et la guérison.

 

Caractéristiques :

Essais Norme d'analyse Résultats
Identification Conformez-vous Conformez-vous
Absorbance ≤0.30% Conformez-vous
Rotation spécifique +39°~ +43° +39.5°
Pureté de chromatographie Conformez-vous Conformez-vous
17α-Isomer ≤0.50% 0,40%
Impuretés volatiles organiques Conformez-vous Conformez-vous
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Résidu sur l'allumage ≤0.10% 0,01%
Analyse 97~101% 99,02%
Conclusion

Soyez se conforment à la norme USP31

 

Coordonnées
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Personne à contacter: Crystal

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

 

Guaranteed Quality Of Raw Steroids Powder & Pre-Mix Liquid, Fast Shipment, Best Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Powder

Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain

Good quality Bodybuilding Anabolic Steroids for sales
wow you did this like super pros I mean wow ...gotta hand it to you I am impressed and I thought I was sneaky. absolutely SUPER PROFESSIONAL!!!

—— Chris

Everything is fantastic! You have the best packaging and fast shipping!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Jaroslaw

Your Semi-finished product is very good! Best concentration and color. next week i will send email to you about my new order!

—— Manny

we were able to check it out and were pleased with our results/feedback. We are shooting to place another order shortly. We will contact you as soon!

—— Andrew

I'm Online Chat Now

Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain

China Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain supplier
Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain supplier Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain supplier Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain supplier

Large Image :  Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Bodybuilding hormones
Certification: GMP, ISO, KOSHER
Model Number: CAS: 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: according your quantity to choice different package
Delivery Time: within 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 200kg/week
Contact Now
Detailed Product Description
Other Name: Tren Enan Assay: 99%
Molecular Formula: C25H34O3 Molecular Weight: 382.54
Character: Pale Yellow Or Yellow Crystalline Powder Grade Standard: Medicine Grade
Storage: Cool, Ventilated And Dry Place Suitable For: Adult, Bodybuilder

 

Trenbolone Enanthate Legal Injectable Steroids Tren Enan For Muscle Gain

 

Description:

 

CAS : 472-61-546
M.F.: C25H34O3
M.W.: 382.54
Assays: 99%
Appearance: slightly yellow or yellow crystalline powder
Usage: male hormone. is a popular steroid in the bodybuilding community. is a very potent androgen with strong anabolic activity.

 

 

Applications:

 

Trenbolone Enanthate use produces an impressive amount of new muscle fiber,with minimal water retention This may be done partly through an increase in within muscle tissue ,and increased sensitivity of muscle satellite to and other growth factors and an increase in the amount of DNA per muscle cell.
It has a very strong binding affinity to the androgen receptor (A.R), binding much increases both protein synthesis as well as nitrogen retention in muscletissue .can also bind with the (anti-anabolic) glucocorticoid receptor , thus aiding the muscle building process.

 

Finally, it also has the ability to improve nutrient efficiency and mineral absorption in animals given the drug Trenbolone Enanthate is affixed with the Enanthate ester, a long ester that extends the half-life of Trenbolone upwards of 7 - 10 days. This is quite different from Trenbolone Acetate, which expresses a half-life of approximately 3 days. Ultimately, there are both advantages and disadvantages to both, which will be addressed shortly. Trenbolone Enanthate in terms of release rate and pharmacokinetics is literally identical to Testosterone Enanthate (or any anabolic steroid affixed with the Enanthate ester). Anabolic steroids such as Trenbolone Enanthate are designed to provide a fairly quick release of the hormone into the body in the initial 2 days or so after initial administration, and blood plasma levels remain high, slowly tapering off over a two week period. This could be considered a sustained release. Because the half-life of Trenbolone Enanthate is quite close to Parabolan (Trenbolone Hex), the two are easily interchangeable with one another.

 

 

Trenbolone enan is notably more potent , and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.
Trenbolone is also much more potent at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a derivative (a trait characteristic of these compounds)

 

Trenbolone Enanthate also shines is in its ability to greatly preserve lean muscle tissue.When we diet, in-order to lose body fat, not weight but body fat we must be in a caloric deficit; we must burn more calories than we consume. As a result, as the body fights change with a desire to hang onto stored body fat due to its survival nature lean muscle tissue is often sacrificed in-order to meet its energy needs. As we lose more lean muscle tissue, this slows down the metabolic rate, and of course, it makes the physique look worse; Trenbolone Enanthate will prevent this. Of course, it gets even better; through its traits, Trenbolone Enanthate will provide the ultimate in visual conditioning effects.

Trenbolone Enanthate is a steroid that will greatly increase muscular endurance, more work can be done and you will not tire out as fast and it will also play an important role in recovery and healing.

 

Specifications:

Tests Analysis Standard Results
Identification Conform Conform
Absorbance ≤0.30% Conform
Specific Rotation +39°~ +43° +39.5°
Chromatography Purity Conform Conform
17α-Isomer ≤0.50% 0.40%
Organic Volatile Impurities Conform Conform
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Residue On Ignition ≤0.10% 0.01%
Assay 97~101% 99.02%
Conclusion

Be Conform With USP31 Standard

 

Contact Details
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Contact Person: Crystal

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)