Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited

 

Qualité garantie de poudre de stéroïdes et de liquide crus de prémélange, expédition rapide, le meilleur service !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre de Trenbolone

Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant de bodybuilding en ventes
wouah vous avez fait ceci comme le pour superbe que je veux dire wouah… obtenu de me lui remettre te suis impressionné et j'ai pensé que j'étais sournois. PROFESSIONNEL absolument SUPERBE ! ! !

—— Chris

Tout est fantastique ! Vous avez le meilleur emballage et l'expédition rapide ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Jaroslaw

Votre demi-produit est très bon ! La meilleures concentration et couleur. la semaine prochaine je t'enverrai l'email au sujet de mon nouvel ordre !

—— Manny

nous pouvions le vérifier et avons été satisfaits avec nos résultats/retour. Nous tirons pour passer une autre commande sous peu. Nous vous contacterons en tant que bientôt !

—— Andrew

Je suis en ligne une discussion en ligne

Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder

Chine Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder fournisseur
Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder fournisseur Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder fournisseur

Image Grand :  Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hong Kong
Nom de marque: HK Sino Ocean
Certification: USP
Numéro de modèle: 10161-33-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: l'Aluminium-sac ou en tant que votre exigent
Délai de livraison: 24h
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoins, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 300kg/week
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: Base de Tren CAS: 10161-33-8
MF: C18H22O2 mw: 270,37
Skype: angel_11616 Pureté: 99%
Surligner:

Tren Steroid

,

Cutting Cycle Steroids

Base jaune-clair basse de Tren de stéroïdes de Trenbolone de poudre de Trenbolone pour le Bodybuilder

 

 

Alias : Base de Tren
CAS : 10161-33-8
MF : C18H22O2
MW : 270,37
Analyse : 99%
Aspect : Poudre en cristal jaune-clair
Emballage : sac ou étain d'aluminium.
La livraison : sûr et opportun, environ 5-7 Business Day de porte-à-porte après paiement
Méthode de paiement : Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoins

 

Description :

Trenbolone est essentiellement un dérivé de Nandrolone avec quelques différences très significatives dans ses propriétés et force chimiques. Trenbolone et son Nandrolone d'hormone de parent appartiennent à une classe/à catégorie des stéroïdes anabolisant connus sous le nom de 19 ni composés, ou 19 nors (abréviation nortestosterone 19). 19 ni stéroïdes anabolisant sont marqués pendant que tels parce qu'ils manquent du 19ème carbone sur leur structure - ce carbone existe sur la testostérone et tous autres stéroïdes anabolisant excepté 19 ni les composés.
Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (un trait caractéristique de ces composés).
 

Application de trenbolone :

La base de Trenbolone est largement consommée parmi des bodybuilders et des haltérophiles pour entasser en vrac et/ou couper. Elle fournit des gains rapides de muscle, la puissance remarquable et tellement plus. Il est particulièrement utile pour ceux qui désirent l'examen médical d'élite conditionnant et guérissant rapide entre des séances d'entraînement/ascenseurs.

La base de Trenbolone autorise le tissu du muscle du corps pour se tenir sur l'azote, qui fonctionne comme base pour la création de la protéine. La protéine et l'azote supplémentaires prépare le terrain pour des gains massifs de muscle avec le burning rapide de la graisse.

Trenbolone basent construit même la production du corps des globules rouges pendant qu'il envoie l'oxygène supplémentaire aux muscles. En conséquence, les bodybuilders et les haltérophiles éprouvent considérablement plus de puissance et de force pendant leurs sessions de levage. La meilleure partie au sujet de la base de Trenbolone est le fait que la plupart des gains sont tout le muscle avec peu de conservation de l'eau. Vous réaliserez l'esthétique dur et modifié la tonalité que vous avez toujours voulu si vous effectuez votre injection d'acétate de Trenbolone le moment venu avec des suppléments appropriés.

 

Utilisation de trenbolone :
Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. Peut être employé en tant que matériel pharmaceutique. Sa fonction principale est de favoriser le métabolisme. Les effets anaboliques incluent la croissance de la masse et force de muscle, la plus grande densité et force d'os, et la stimulation de la croissance et de la maturation linéaires d'os.

 
Avantages de trenbolone :
Trenbolone est fortement attiré aux récepteurs d'androgène. En fait, dans le trenbolone cette propriété est plus forte que celle de la testostérone. Tout comme la façon dont l'échelle Celsius emploie le point de congélation et le point d'ébullition d'eau pour mesurer la température, la testostérone est employée comme ligne de base pour mesurer le pouvoir des stéroïdes anabolisant. Par exemple, alors que la propriété androgène et anabolique de la testostérone est 100, la propriété androgène et anabolique du trenbolone est 500 pièce. Ceci signifie que le trenbolone est cinq fois plus fort dans ses propriétés androgènes et anaboliques une fois comparé à la testostérone. Pour être bénéficié de mg 1000 de testostérone, mg seulement 200 de trenbolone doit être administré. Ceci signifie que vous n'avez pas besoin de prendre de grandes doses pour voir les effets. En fait, les grandes doses peuvent mener aux affects défavorables.
 

Fonction :

La base de Trenbolone Ace est très puissante, mais il y a des mythes d'abondance entourant ce stéroïde commun. Certains d'entre eux sont vrais, mais bon nombre d'entre eux sont considérablement exagérés. Il y a beaucoup d'informations sur Tren E, mais vous devriez commencer à partir de l'éraflure de sorte que vous puissiez obtenir l'information appropriée.
Est-il vrai que vous n'arrêterez pas votre production de testostérone si vous employez la base de Trenbolone Ace avec un certains Proviron et HCG ? C'est une hypothèse stupide parce qu'il va à l'encontre tout qu'un stéroïde anabolisant est. Tren E arrête la production de la testostérone, et il la fait en quelque sorte qui est très dure. Vous devriez toujours compléter avec de la testostérone en prenant n'importe quel type de Tren. Beaucoup de personnes n'aiment pas faire ceci parce que Tren peut aromatiser, pour vous donner que l'homme vous gaffe et incite à maintenir l'eau.
Elle peut être employée pour le bâtiment de muscle. Trenbolone Ace est littéralement le stéroïde anabolisant le plus puissant par convention et disponible dans le commerce. Trenbolone Ace est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, impressionnant, et souple qui tend à souffrir d'un linceul lourd de rumeur, de malentendu, et de mysticisme.

 

Effets de trenbolone :

L'acétate de Trenbolone est tout à fait populaire dans l'industrie de bodybuilding en raison de ses nombreux avantages. Non seulement causera-t-il une croissance substantielle de tissu de muscle, mais il augmentera également la densité, la dureté, le vascularity, aussi bien que la sécheresse. C'est également un renforceur bien connu de force et certains athlètes de force comme des poussoirs de poids l'emploient dans leurs programmes. Il est également l'une des meilleures drogues pour recomping (gagnant le muscle), comme peut être démontré par son utilisation dans l'industrie de viande. Il cause également la grosse perte rapide. Son rôle en soulevant l'agression et l'assurance est bien connu.

Un autre avantage d'acétate de trenbolone est qu'il dégage le courant de sang rapidement, dans seulement une semaine. Si vous éprouvez des effets secondaires de trenbolone, cette propriété de trenbolone vous aidera parce que les effets secondaires absorberont également en quelques jours.

 

COA :

Nom de produit Trenbolone Enanthate Quantité 15KG
№ en lots. 150201 Rapportez le №. 1502-1
Date de fabrication 2015.02.01 Date d'analyse 2015.02.02
Description Poudre cristalline jaune Date d'échéance 2017.02.01
Ref. Standard Norme d'entreprise
Résultats des essais d'analyse
Essais Norme d'analyse Résultats
Point de fusion 68℃~75℃ 69℃~71℃
Rotation spécifique +25~ +30° +28°
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,25%
Résidu sur l'allumage ≤0.10% Se conforme
Impuretés volatiles organiques ≤800PPM Se conforme
Analyse 97%~101% 99,31%
Conclusion Soyez se conforment à la norme d'entreprise
 
CLHP :
Base jaune-clair de Tren de stéroïdes de Trenbolone de base de Trenbolone de poudre pour le Bodybuilder

 

Recette de cuisinier :

Recette 100mg/mL commune pour 100mL
poudre de propionate de testostérone de 10 grammes (7.5mL)
BA 2mL (2%)
BB 20mL (20%)
huile 70.5mL

Recette 150mg/mL commune pour 100mL
poudre de propionate de testostérone de 15 grammes (11.25mL)
BA 2mL (2%)
BB 30mL (30%)
huile 56.75mL

Recette 200mg/mL commune pour 100mL
poudre de propionate de testostérone de 20 grammes (15mL)
BA 2mL (2%)
BB 20mL (20%)
ordre technique 50.4mL
huile 12.6mL

Une recette censément sans douleur pour 200mg/mL de « Juiced2damax »
poudre de propionate de testostérone de 20 grammes (15mL)
BA 2mL (2%)
BB 20mL (20%)
1,5 ml de gaïacol (1,5%)
huile 30.75mL
ordre technique 30.75mL

100mg/ml @100ml
poudre 10g
ordre technique 37.5ml
37ml GSO
BA 3ml (3%)
BB 15ml (15%)

 

Dosage de trenbolone :

Un dosage de trenbolone dépendra de la façon dont l'utilisateur réagit à la drogue. Quelques personnes peuvent seulement prendre à 35 mg quotidien mais Masteronothers peut même prendre à 150 mg, tout en parvenant à mourir de faim outre des effets secondaires extrêmes. De nouveaux utilisateurs sont conseillés de commencer par de basses doses au commencement et de voir leur réaction au composé. Beaucoup de personnes commencent par du mg 35 de la drogue. Ce niveau est approprié pour ceux qui sont fortement susceptible des effets secondaires de trenbolone. Pour un cycle efficace la personne peut injecter un autre stéroïde anabolisant comme Masteron.

Un cycle stéroïde de trenbolone donne meilleures suites quand il est empilé avec de l'autre stéroïde anabolisant tel que la testostérone, l'anadrol ou le dianabol. les cycles stéroïdes réservés Trenbolone donnent des gains limités. Par exemple, une personne peut empiler mg 50 d'acétate de trenbolone avec du mg 50 de Dianabol. Ceci donnera bien mieux à un affect que mg 100 mg de trenbolone ou 100 de dianabol.

 

Emballage et livraison :

1. Actions suffisantes.

2. Agent logistique sophistiqué et professionnel.

3. Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. Manières uniques d'embarquer 10g à 20kg en même temps.

4. Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis d'ici 12 heures après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour.

5. Service après-vente : Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.

Coordonnées
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Personne à contacter: Angel

Téléphone: +8615623704830

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

 

Guaranteed Quality Of Raw Steroids Powder & Pre-Mix Liquid, Fast Shipment, Best Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Powder

Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder

Good quality Bodybuilding Anabolic Steroids for sales
wow you did this like super pros I mean wow ...gotta hand it to you I am impressed and I thought I was sneaky. absolutely SUPER PROFESSIONAL!!!

—— Chris

Everything is fantastic! You have the best packaging and fast shipping!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Jaroslaw

Your Semi-finished product is very good! Best concentration and color. next week i will send email to you about my new order!

—— Manny

we were able to check it out and were pleased with our results/feedback. We are shooting to place another order shortly. We will contact you as soon!

—— Andrew

I'm Online Chat Now

Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder

China Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder supplier
Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder supplier Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder supplier

Large Image :  Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder

Product Details:

Place of Origin: Hong Kong
Brand Name: HK Sino Ocean
Certification: USP
Model Number: 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Foil-bag or as your require
Delivery Time: 24h
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoins,Bank Transfer
Supply Ability: 300kg/week
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Tren Base CAS: 10161-33-8
MF: C18H22O2 MW: 270.37
Skype: Angel_11616 Purity: 99%

Trenbolone Base Light Yellow Powder Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder

 

 

Alias: Tren base
CAS: 10161-33-8
MF: C18H22O2
MW: 270.37
Assay: 99%
Appearance: Light yellow crystal powder
Packing: foil bag or tin.
Delivery: safe & timely, around 5-7 business days door-to-door after payment
Payment method: Western Union, MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoins

 

Description:

Trenbolone is essentially a derivative of Nandrolone with some very significant differences in its chemical properties and strength. Trenbolone and its parent hormone Nandrolone both belong to a class/category of anabolic steroids known as 19-nor compounds, or 19-nors (short for 19-nortestosterone). 19-nor anabolic steroids are labeled as such because they lack the 19th carbon on their structure - this carbon exists on Testosterone and all other anabolic steroids with the exception of 19-nor compounds.
Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone derivative (a trait characteristic of these compounds).
 

Application of trenbolone:

Trenbolone Base is widely consumed amongst bodybuilders and weightlifters for bulking and/or cutting. It provides rapid muscle gains, remarkable power and so much more. It is especially helpful for those who desire elite physical conditioning and fast healing in between workouts/lifts.

Trenbolone Base empowers the body’s muscle tissue to hold onto nitrogen, which functions as the foundation for the creation of protein. Extra protein and nitrogen sets the stage for massive muscle gains along with the rapid burning of fat.

Trenbolone Base even ramps up the body’s production of red blood cells as it sends additional oxygen to the muscles. As a result, bodybuilders and weightlifters experience considerably more power and strength during their lifting sessions. The best part about Trenbolone Base is the fact that most gains are all muscle with little water retention. You’ll achieve the hard and toned aesthetic that you’ve always wanted if you perform your Trenbolone Acetate injection at the proper time with suitable supplements.

 

Usage of trenbolone:
Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. Can be used as pharmaceutical material. Its main function is to Promote metabolism. Anabolic effects include growth of muscle mass and strength, increased bone density and strength, and stimulation of linear growth and bone maturation.

 
Advantages of trenbolone:
Trenbolone is strongly attracted to androgen receptors. In fact, in trenbolone this property is stronger than that of testosterone. Much like how the Celsius scale uses the freezing point and boiling point of water to measure temperature, testosterone is used as a baseline to measure the potency of anabolic steroids. For example, while the androgenic and anabolic property of testosterone is 100 each, the androgenic and anabolic property of trenbolone is 500 each. This means trenbolone is five times stronger in its androgenic and anabolic properties when compared to testosterone. To be benefited from 1000 mg of testosterone, only 200 mg of trenbolone has to be administered. This means you do not need to take large doses to see the effects. In fact, large doses can lead to adverse affects.
 

Function:

Trenbolone Ace base is very powerful, but there are plenty myths surrounding this common steroid. Some of them are true, but many of them are greatly exaggerated. There is a lot of information about Tren E, but you should start from scratch so that you can get the proper information.
Is it true that you won't stop your testosterone production if you use Trenbolone Ace base with some Proviron and HCG? This is a stupid assumption because it goes against everything that an anabolic steroid is. Tren E does stop the production of testosterone, and it does it in a manner that is very harsh. You should always supplement with testosterone when taking any type of Tren. Many people do not like to do this because Tren can aromatize, give you man boobs and make you retain water.
It can be used for muscle building.Trenbolone Ace is literally the most powerful anabolic steroid conventionally and commercially available. Trenbolone Ace is an extremely powerful, impressive, and versatile anabolic steroid that tends to suffer from a heavy shroud of rumor, misunderstanding, and mysticism.

 

Effects of trenbolone:

Trenbolone acetate is quite popular in the bodybuilding industry because of its many advantages. Not only will it cause a substantial growth in muscle tissue, but it will also increase density, hardness, vascularity, as well as dryness. It is also a well known strength enhancer and some strength athletes like weight lifters use it in their programs. It is also one of the best drugs for recomping (gaining muscle), as can be evidenced by its use in the meat industry. It also causes quick fat loss. Its role in raising aggression and assertiveness is well known.

Another benefit of trenbolone acetate is that it clears the blood stream quickly, in as little as a week. If you are experiencing side effects from trenbolone, this property of trenbolone will help you because the side effects will also dissipate in a few days.

 

COA:

Product Name Trenbolone Enanthate Quantity 15KG
Batch №. 150201 Report №. 1502-1
Date Of Manufacture 2015.02.01 Date Of Analysis 2015.02.02
Description Yellow Crystalline Powder Date Of Expiry 2017.02.01
Ref. Standard Enterprise Standard
Results Of Analysis Tests
Tests Analysis Standard Results
Melting Point 68℃~75℃ 69℃~71℃
Specific Rotation +25~ +30° +28°
Loss On Drying ≤0.50% 0.25%
Residue On Ignition ≤0.10% Conforms
Organic Volatile Impurities ≤800PPM Conforms
Assay 97%~101% 99.31%
Conclusion Be Conform With Enterprise Standard
 
HPLC:
Light Yellow Powder Trenbolone Base Trenbolone Steroids Tren Base For Bodybuilder

 

Cook Recipe:

Common 100mg/mL Recipe for 100mL
10 gram Testosterone Propionate powder (7.5mL)
2mL BA (2%)
20mL BB (20%)
70.5mL Oil

Common 150mg/mL Recipe for 100mL
15 gram Testosterone Propionate powder (11.25mL)
2mL BA (2%)
30mL BB (30%)
56.75mL Oil

Common 200mg/mL Recipe for 100mL
20 gram Testosterone Propionate powder (15mL)
2mL BA (2%)
20mL BB (20%)
50.4mL EO
12.6mL Oil

A supposedly pain-free recipe for 200mg/mL from "Juiced2damax"
20 gram Testosterone Propionate powder (15mL)
2mL BA (2%)
20mL BB (20%)
1.5 mL Guaiacol (1.5%)
30.75mL Oil
30.75mL EO

100mg/ml @100ml
10g powder
37.5ml EO
37ml GSO
3ml BA (3%)
15ml BB (15%)

 

Dosage of trenbolone:

A trenbolone dosage will depend on how the user reacts to the drug. Some individuals can only take 35 mg everyday but Masteronothers can even take 150 mg, while managing to starve off extreme side effects. New users are advised to start with low doses initially and see their reaction to the compound. Many people start with 35 mg of the drug. This level is appropriate for those who are highly susceptible to side effects from trenbolone. For an effective cycle the individual can inject another anabolic steroid like Masteron.

A trenbolone steroid cycle gives better effects when it is stacked with another anabolic steroid such as testosterone, anadrol or dianabol. Trenbolone-only steroid cycles give limited gains. For example, an individual can stack 50 mg of trenbolone acetate with 50 mg of Dianabol. This will give a much better affect than 100 mg of trenbolone or 100 mg of dianabol.

 

Packaging & Delivery:

1. Sufficient stock.

2. Sophisticated and professional logistic agent.

3. Well-trained and disciplined packing team. Unique ways to ship 10g to 20kg at one time.

4. Packing pictures and tacking code are provided within 12 hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.

5. After-sale service: Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us. Problems would be solved immediately.

Contact Details
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Contact Person: Angel

Tel: +8615623704830

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)