Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited

 

Qualité garantie de poudre de stéroïdes et de liquide crus de prémélange, expédition rapide, le meilleur service !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant de bodybuilding en ventes
wouah vous avez fait ceci comme le pour superbe que je veux dire wouah… obtenu de me lui remettre te suis impressionné et j'ai pensé que j'étais sournois. PROFESSIONNEL absolument SUPERBE ! ! !

—— Chris

Tout est fantastique ! Vous avez le meilleur emballage et l'expédition rapide ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Jaroslaw

Votre demi-produit est très bon ! La meilleures concentration et couleur. la semaine prochaine je t'enverrai l'email au sujet de mon nouvel ordre !

—— Manny

nous pouvions le vérifier et avons été satisfaits avec nos résultats/retour. Nous tirons pour passer une autre commande sous peu. Nous vous contacterons en tant que bientôt !

—— Andrew

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine

Chine Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine fournisseur
Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine fournisseur Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine fournisseur

Image Grand :  Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hong Kong
Nom de marque: HK Sino Ocean
Certification: USP
Numéro de modèle: 76-43-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: l'Aluminium-sac ou en tant que votre exigent
Délai de livraison: 24h
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoins, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 300kg/week
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: Halotestin CAS: 76-43-7
EINECS: 200-961-8 MF: C20H29FO3
mw: 336,44 Skype: angel_11616
Pureté: 97.0~103.0% Caractère: poudre blanche.
Surligner:

testosterone steroid hormone

,

pure testosterone steroid

Poudre naturelle du stéroïde anabolisant Fluoxymesterone/Halotestin d'essai pour la forme physique saine

 

Alias : Halotestin
CAS : 76-43-7
EINECS : 200-961-8
MF : C20H29FO3
MW : 336,44
Analyse : 97.0~103.0%
Aspect : Blanc pour allumer la poudre en cristal

Paquet : sac 1kg/foil ou en tant que votre condition
La livraison : sûr et opportun, environ 5-7 Business Day de porte-à-porte après paiement
Méthode de paiement : Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoins

 

Description :
Fluoxymesterone (nom commercial Halotestin) est un stéroïde anabolisant avec les propriétés androgènes fortes qui a été employé dans le traitement du hypogonadism masculin, retardé puberté dans les mâles, et dans le traitement des néoplasmes de sein chez les femmes. Il est approximativement 5 temps plus efficaces que le methyltestosterone. L'activité antitumorale du fluoxymesterone semble connexe à la réduction ou l'inhibition concurrentielle des récepteurs de prolactine ou des récepteurs ou production d'oestrogène.
Halotestin contient le fluoxymesterone, qui est connu pour aider le corps à produire une hormone plus androgène. Fluoxymesterone est sans couleur, inodore, et insoluble dans l'eau. La drogue serait 19 fois plus anabolique et huit plus androgènes de périodes comparés à d'autres stéroïdes anabolisant sur le marché. Ceci signifie que la drogue peut immédiatement vous transformer en personne émaciée à un carrossier dans un instant.
 
Administration :
Halotestin peut également être pris aux questions d'androgène de festin et est normalement donné à une dose de 20mg par jour. Cette dose est normalement ajustée vers le bas après que la thérapie initiale à court terme ait au delà. Toute la dose se reposera normalement dans le 5-20mg par gamme de jour basée sur les besoins de la personne. Une telle utilisation peut parfois être à long terme ; cependant, un oeil très pointu et constant sur la santé cardio-vasculaire et de foie sera mis en application. Un tel traitement est quelque peu rare dans l'âge moderne, mais peut être salutaire pour quelques hommes.
 

utilisation :
Fluoxymesterone est une forme synthétique de testostérone, une hormone sexuelle naturelle qui est produite dans des testicules d'un homme. Un peu de testostérone sont également produits dans les ovaires et le système adrénal d'une femme.

Fluoxymesterone est employé dans les hommes et des garçons pour traiter des conditions provoquées par un manque de cette hormone, telle que la puberté retardée ou d'autres déséquilibres hormonaux.

Fluoxymesterone est également employé chez les femmes pour traiter le cancer du sein qui s'est écarté à d'autres parties du corps. Fluoxymesterone traite seulement les symptômes du cancer du sein métastatique mais ne traite pas le cancer lui-même. N'employez pas le fluoxymesterone si vous êtes enceinte.

 

Effets de Halotestin :
Les effets de Halotestin, tandis qu'énormément puissants ne représentent pas ce que nous marquerions un stéroïde anabolisant véritablement souple. Ce stéroïde porte les points très spécifiques d'utilisation, et tandis qu'il peut être salutaire les effets secondaires potentiels le rendront inutile pour la plupart des hommes. Les effets primaires de Halotestin tournent autour de la force et de l'agression. La question de l'agression et des stéroïdes anabolisant est souvent soufflée démesurément, mais dans le cas du halo elle vraiment peut augmenter une nature agressive. Ceci consécutivement peut rendre l'athlète plus dur et encore plus fort. Tandis qu'il peut augmenter l'agression il y a quelques choses importantes à maintenir dans l'esprit. Halotestin ne peut pas changer votre personnalité, emporter votre capacité de distinguer droit et faux ou de changer votre processus décisionnel. Il peut donner à la personne une nature plus forte et agressive, mais ce qu'on fait avec l'agression détermine s'il est exact ou erroné. L'agression dedans de elle-même n'est pas une mauvaise chose, il peut être un outil très positif ; ce que nous faisons avec l'agression détermine s'il est exact ou erroné. Pour la personne qui est naturellement violente et fâchée, l'utilisation de Halotestin lui fera une secousse plus agressive. Pour la personne raisonnable, il aura plus d'agression à mettre dans le gymnase ou en concurrence.

 

 

COA :

 

Nom de produit

 

Fluoxymesterone

 

Quantité

 

10Kg

 

 

Description

 

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

 

Norme de qualité

 

Norme USP30

Résultats des essais d'analyse

 

Essai d'analyse

 

SPÉCIFICATIONS

 

Résultats

 

Identification

 

A, B

 

 

Conformez-vous

 

Rotation spécifique

 

+104°~ +112°

 

 

+107.8°

 

Perte sur le séchage

 

≤1.0%

 

 

0,30%

 

 

Pureté chromatographique

impureté simple : 1.0%max

impuretés totales : 2.0%max

impureté simple : <1>

impuretés totales : <2>

 

Analyse

 

97.0~102.0%

 

98,7%

 

 

Conclusion

 

Les spécifications se conforment à la norme USP30

Stéroïde anabolisant naturel Fluoxymesterone d'essai/poudre de Halotestin pour la forme physique saine

 

Cycles et doses de Halotestin :
Il ne prend pas beaucoup de Halotestin pour ne voir aucun avantage ; un simple 10mg chaque jour augmentera considérablement la force dans la personne et un simple 20mg par jour fournira considérablement la dureté qu'un bodybuilder concurrentiel sera ensuite. Néanmoins, alors que 10mg fonctionnera normalement plus administrera 20mg à 40mg par jour maximum avec 40mg par jour étant le plus commun. Ceux qui vont au-dessus de cette quantité trouveront qu'il n'y aura pas beaucoup d'amélioration au delà de cette dose ; la seule chose qui changera considérablement est des enzymes de foie montera encore plus.
Il n'y a généralement aucun but applicable pour Halotestin en dehors de la concurrence ; un souleveur ou un bodybuilder de puissance emploiera rarement ce stéroïde pendant sa morte-saison car il serait inutile. Le principe de base s'avérera toujours être de 2-4 semaines d'utiliser-et que le temps optimal est avant l'achèvement comprenant le jour de concurrence. Les la plupart trouveront leurs travaux de Halotestin meilleurs quand rentré deux doses distinctes par jour comme stéroïde ont une demi vie courte d'approximativement 9,5 heures.

 

Cycle de Halotestin d'échantillon :

Semaine Halotestin Cardarine
GW-501516
N2Guard
1 20mgs/day 20mgs/day 9 chapeaux/jour
2 20mgs/day 20mgs/day 9 chapeaux/jour
3 30mgs/day 20mgs/day 11 chapeaux/jour
4 20mgs/day 20mgs/day 9 chapeaux/jour

 

examinez/tren/mât (tout l'enth) 400-600mg par semaine chacune
variété 100mg quotidienne
halo 20mg quotidien

 

Dosage :

Un dosage hebdomadaire de mg 15-25 de Fluoxymesterone est recommandé par la plupart des bodybuilders. À ce dosage, il fournit pour gagner la masse remarquable de force et de muscle tout en gardant la conservation de l'eau aux niveaux raisonnables. Il est généralement employé comme fluide de coupe par des bodybuilders. Puisque son non-aromatiser étant permet au corps d'améliorer la densité et la dureté de muscle. L'autre effet très important de Fluoxymesterone est sa capacité de renforcent des muscles tout en n'augmentant pas la taille de corps. Cette caractéristique devient cruciale particulièrement dans des sports poids-restreints.

 

Avantages compétitifs :

1 ; Un principal fabricant de poudre de stéroïdes dans la Chine continentale. Tous les articles sont usine fournissant directement.

2 : Un grand nombre de clients loyaux partout dans le monde.

3 : Produits de bonne qualité avec le taux le plus favorable.

4 : Les aperçus gratuits sont disponibles.

5 : Conditions de paiement flexibles et introuvables
6 : Service à la clientèle exclusif et 24/7 service après-vente utile en ligne

Coordonnées
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Personne à contacter: Angel

Téléphone: +8615623704830

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

 

Guaranteed Quality Of Raw Steroids Powder & Pre-Mix Liquid, Fast Shipment, Best Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness

Good quality Bodybuilding Anabolic Steroids for sales
wow you did this like super pros I mean wow ...gotta hand it to you I am impressed and I thought I was sneaky. absolutely SUPER PROFESSIONAL!!!

—— Chris

Everything is fantastic! You have the best packaging and fast shipping!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Jaroslaw

Your Semi-finished product is very good! Best concentration and color. next week i will send email to you about my new order!

—— Manny

we were able to check it out and were pleased with our results/feedback. We are shooting to place another order shortly. We will contact you as soon!

—— Andrew

I'm Online Chat Now

Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness

China Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness supplier
Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness supplier Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness supplier

Large Image :  Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness

Product Details:

Place of Origin: Hong Kong
Brand Name: HK Sino Ocean
Certification: USP
Model Number: 76-43-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Foil-bag or as your require
Delivery Time: 24h
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoins,Bank Transfer
Supply Ability: 300kg/week
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Halotestin CAS: 76-43-7
Einecs: 200-961-8 MF: C20H29FO3
MW: 336.44 Skype: Angel_11616
Purity: 97.0~103.0% Character: White Powder.

Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone/ Halotestin Powder For Healthy Fitness

 

Alias: Halotestin
CAS: 76-43-7
EINECS: 200-961-8
MF: C20H29FO3
MW: 336.44
Assay: 97.0~103.0%
Appearance: White to light crystal powder

Package: 1kg/foil bag or as your requirement
Delivery: safe & timely, around 5-7 business days door-to-door after payment
Payment method:Western Union, MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoins

 

Description:
Fluoxymesterone (trade name Halotestin) is an anabolic steroid with strong androgenic properties that has been used in the treatment of male hypogonadism, delayed puberty in males, and in the treatment of breast neoplasms in women. It is approximately 5 times as potent as methyltestosterone. The antitumor activity of fluoxymesterone appears related to reduction or competitive inhibition of prolactin receptors or estrogen receptors or production.
Halotestin contains fluoxymesterone, which is known to help the body produce more androgenic hormone. Fluoxymesterone is colorless, odorless, and insoluble in water. The drug is said to be 19 times more anabolic and eight times more androgenic compared to other anabolic steroids in the market. This means that the drug can instantly turn you into a scrawny person to a body builder within an instant.
 
Administration:
Halotestin can also be taken to treat androgen issues and is normally given at a dose of 20mg per day. This dose is normally adjusted downward after short-term initial therapy has past. The total dose will normally rest in the 5-20mg per day range based on the individual's needs. Such use can at times be long-term; however, a very sharp and constant eye on cardiovascular and liver health will be implemented. Such treatment is somewhat rare in the modern age, but can be beneficial for some men.
 

usage:
Fluoxymesterone is a man-made form of testosterone, a naturally occurring sex hormone that is produced in a man's testicles. Small amounts of testosterone are also produced in a woman's ovaries and adrenal system.

Fluoxymesterone is used in men and boys to treat conditions caused by a lack of this hormone, such as delayed puberty or other hormonal imbalances.

Fluoxymesterone is also used in women to treat breast cancer that has spread to other parts of the body. Fluoxymesterone treats only the symptoms of metastatic breast cancer but does not treat the cancer itself. Do not use fluoxymesterone if you are pregnant.

 

Effects of Halotestin:
The effects of Halotestin, while tremendously powerful do not represent what we'd label a truly versatile anabolic steroid. This steroid carries very specific points of use, and while it can be beneficial the potential side effects will make it unnecessary for most men. The primary effects of Halotestin revolve around strength and aggression. The issue of aggression and anabolic steroids is often blown out of proportion, but in the case of Halo it truly can enhance an aggressive nature. This in turn can cause the athlete to push harder and be even stronger. While it can enhance aggression there are some important things to keep in mind. Halotestin cannot alter your personality, take away your ability to distinguish between right and wrong or alter your decision making process. It can give the individual a stronger, aggressive nature, but what one does with aggression determines if it's right or wrong. Aggression in of itself is not a bad thing, it can be a very positive tool; what we do with aggression determines if it's right or wrong. For the individual who is naturally violent and angry, the use of Halotestin will make him a more aggressive jerk. For the sane individual, he'll have more aggression to put in the gym or in a competition.

 

 

COA:

 

Product Name

 

Fluoxymesterone

 

Quantity

 

10Kg

 

 

Description

 

White or Almost White Crystalline Powder

 

Quality Standard

 

USP30 Standard

Results Of Analysis Tests

 

Test Of Analysis

 

SPECIFICATION

 

Results

 

Identification

 

A,B

 

 

Conform

 

Specific Rotation

 

+104°~ +112°

 

 

+107.8°

 

Loss On Drying

 

≤1.0%

 

 

0.30%

 

 

Chromatographic Purity

single impurity: 1.0%max

total impurities: 2.0%max

single impurity: <1.0%

total impurities: <2.0%

 

Assay

 

97.0~102.0%

 

98.7%

 

 

Conclusion

 

The specification conform with USP30 standard

Natural Test Anabolic Steroid Fluoxymesterone / Halotestin Powder For Healthy Fitness

 

Halotestin Cycles & Doses:
It does not take a lot of Halotestin to see any benefit; a mere 10mg every day will greatly increase strength in any individual and a mere 20mg per day will greatly provide the hardness a competitive bodybuilder will be after. Even so, while 10mg will work normally most will administer 20mg to 40mg per day max with 40mg per day being the most common. Those who go above this amount will find there will not be much improvement beyond that dose; the only thing that will greatly change is liver enzymes will go up even more.
There is generally no applicable purpose for Halotestin outside of competition; a power lifter or bodybuilder will rarely use this steroid during his off-season as it would be unnecessary. The rule of thumb will always prove to be 2-4 weeks of use and the optimal time is prior to completion including competition day. Most will find their Halotestin works best when taken in two separate doses per day as the steroid has a short half-life of approximately 9.5 hours.

 

Sample Halotestin Cycle :

Week Halotestin Cardarine
GW-501516
N2Guard
1 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day
2 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day
3 30mgs/day 20mgs/day 11 caps/day
4 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day

 

test/tren/mast (all enth) 400-600mg a week each
100mg var daily
20mg halo daily

 

Dosage:

A weekly dosage of 15-25 mg of Fluoxymesterone is recommended by most bodybuilders. At this dosage, it provides to gain remarkable strength and muscle mass while keeping the water retention at reasonable levels. It is generally used as a cutting agent by bodybuilders. Since its non-aromatizing being allows the body to improve muscle density and hardness. The other very important effect of Fluoxymesterone is its ability of strengthen muscles while not enhancing the body’s size. This characteristic is getting crucial especially in weight-restricted sports.

 

Competitive Advantages:

1; A Leading Manufacturer of steroids powder in mainland China. All items are factory directly supplying.

2: A great number of loyal customers all over the world.

3: Top quality products with the most favorable rate.

4: Free samples are available.

5: Flexible and untraceable payment terms
6: Exclusive customer service and 24/7 online helpful After-sale service

Contact Details
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Contact Person: Angel

Tel: +8615623704830

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)