Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited

 

Qualité garantie de poudre de stéroïdes et de liquide crus de prémélange, expédition rapide, le meilleur service !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant de bodybuilding en ventes
wouah vous avez fait ceci comme le pour superbe que je veux dire wouah… obtenu de me lui remettre te suis impressionné et j'ai pensé que j'étais sournois. PROFESSIONNEL absolument SUPERBE ! ! !

—— Chris

Tout est fantastique ! Vous avez le meilleur emballage et l'expédition rapide ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Jaroslaw

Votre demi-produit est très bon ! La meilleures concentration et couleur. la semaine prochaine je t'enverrai l'email au sujet de mon nouvel ordre !

—— Manny

nous pouvions le vérifier et avons été satisfaits avec nos résultats/retour. Nous tirons pour passer une autre commande sous peu. Nous vous contacterons en tant que bientôt !

—— Andrew

Je suis en ligne une discussion en ligne

Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper

Chine Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper fournisseur
Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper fournisseur Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper fournisseur

Image Grand :  Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper

Détails sur le produit:

Place of Origin: China
Nom de marque: Hongkong Sino Ocean
Certification: USP
Model Number: 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Packaging Details: foil bag or according the customer requirement
Delivery Time: after make the payment, within 2 days arrange delivery
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, bitcoin
Supply Ability: 300kg/week
Contact
Description de produit détaillée
Nom: Examinez Enan CAS: 315-37-7
MF: C26H40O3 mw: 400,59
MOQ: 100ML livraison: SME, HK-EMS, TNT, DHL, FEDEX et ainsi de suite
Surligner:

injecting anabolic steroids

,

legal injectable steroids

 

Testostérone injectable de stéroïdes de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper

 

L'information d'Enanthate de testostérone :

 

L'enanthate de testostérone est l'une des drogues les plus populaires pour traiter le hypogonadism chez les hommes et d'autres complications de santé liées à l'insuffisance d'androgène. Ce stéroïde androgène anabolique est un stéroïde injectable à base d'huile qui est conçu pour libérer le testosteron (l'hormone sexuelle masculine primaire) lentement des sites d'injection. Quand administré, ce dérivé de testosteron augmentera les concentrations en sérum du testosteron pendant environ deux à trois semaines.

 

 

Nom de produit Testostérone Enanthate
L'autre nom Dépôt de Primoteston
Nombre de registre de CAS 315-37-7
EINECS 207-097-0
Formule moléculaire C26H40O3
Poids moléculaire 400,59
Analyse 99%
Aspect poudre blanche
Utilisation dans le muscle de bâtiment, brûlant gros et gagnant la force
Standard Entreprise ISO9001 standard
Prix Négocié
Quantité d'ordre minimum 10g
Paquet : Exquis et pouvez selon l'exigence de clients
Délai d'exécution de expédition D'ici 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, virement bancaire, paypal
Expédition 1)La livraison express avec DHL, SME, Fedex, HKEMS, TNT, UPS (dans 5-7days après paiement)
2)Par la mer (grande quantité, elle prendra 30-45days)

 

Utilisation : S'applique à l'insuffisance, à la dysplasie d'organe sexuel, à la stérilité, au cryptorchidism et à la stérilité sexuels masculins. Peut également être employé pour l'hémorragie utérine fonctionnelle femelle, le syndrome climatérique, le cancer du sein et le cancer génital ; Cirrhose du foie, anémie aplastique, ostéoporose et toute autre maladie de gaspillage.

 

 
COA :
 
Nom de produit Testostérone Enanthate
Groupe non. 20160625 Rapportez non. 20160625
Produisez la date 2016/06/24 Rapportez la date 2016/06/25
Quantité 200 KILOGRAMMES Date d'échéance 2018/06/24
Ref. Standard Norme d'USP 35
Résultats des essais d'analyse
Essai Norme d'analyse Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline pratiquement blanche Poudre cristalline blanche
Identification Conditions standard se conforme
Solubilité Dégagement se conforme
Point de fusion 34ºC-39ºC 36ºC-38ºC
Rotation spécifique +77°~ +83° +79.1°
L'eau ≤0.05% 0,04%
Acide libre de Heptanoic ≤0.15% 0,08%
Analyse 97,0% | 103,0% 99,75%
Conclusion Les spécifications se conforment à USP 35

 

 

Recettes de cuisinier :

 

Testostérone Enanthate 250mg/ml -200ml

poudre d'Ethanate de testostérone de 50 grammes

5ml - BA (2,5%)

40ml - BB (20%)

117.5ml - huile de pépin de raisin

 

Dans le PICS d'actions :

 

Testostérone injectable de stéroïdes anabolisant de bodybuilding Enanthate 250mg/ml pour entasser en vrac et couper

 

Base de Testosteron (demi vie active 4-6 heures)
La base de Testosteron (suspension) est une hormone injectable de testosteron dans une base de l'eau qui a été développée et employée pendant des décennies, et est réellement le premier stéroïde androgène anabolique fait. C'est la forme la plus pure de testosteron et rapporte à 100 mg de testosteron réel. C'est une forme pure sans l'ester joint. Quelques choses à maintenir dans l'esprit avec la suspension : Les injections peuvent être extrêmement douloureuses. Elles peuvent être beaucoup de PIP (douleur d'injection de courrier) en employant la suspension. Il y a également une probabilité beaucoup plus élevée de conversion d'oestrogène et elle doit être prise très au sérieux. Elle est employée beaucoup différemment que d'autres formes de testosteron. Le transporteur à base d'eau est une infection plus encline de race au site d'injection que les préparations à base d'huile.

 

Testostérone Enanthate (demi vie active : 5-7 jours)
La testostérone Enanthate est également l'une des formes plus répandu utilisées d'esters de testosteron. Elle est tout à fait semblable au cypionate, avec une petite différence étant le poids d'ester est légèrement différente. Enanthate a une demi vie légèrement plus courte et devrait être injecté deux fois par semaine. Il est très efficace et utilisé généralement. Enanthate rapporte approximativement à 73 mg de testosteron réel.

 

Testostérone Cypionate (demi vie active : 6-7 jours)
Le cypionate de testostérone est probablement la forme la plus populaire et la plus très utilisée de testosteron. Cypionate est les esters que les médecins recommandent généralement pour le traitement de TRT et de HRT des médecins. Il est souhaitable parce qu'il peut être injecté une fois par semaine par opposition à deux fois et est une injection très sans heurt. Chaque tir 100mg de Cypionate rapporte approximativement à 70 mg de testosteron réel une fois que l'ester est fendu.


Propionate de testostérone (demi vie active : 2 ou 3 jours)
Le propionate de testostérone est l'une des préparations de simple-ester les plus populaires à côté d'enanthate de testostérone. Même les femmes qui décident de prendre le testosteron emploieront souvent le propionate de testostérone en raison de ses effets temporaires courts. En raison de sa demi vie courte l'ester de propionate devrait être injecté chaque jour ou chaque autre jour pour maintenir les niveaux réguliers. Hormis la suspension de testosteron, le propionate a l'ester le plus court de n'importe quelle autre forme de testosteron, fournissant mg 83 de testosteron réel.


Testostérone Phenylpropionate (demi vie active 3-4 jours)
Phenylpropionate a la durée de tous les esters de testosteron excepté le propionate de testostérone. Vous devrez administrer la testostérone Phenylpropionate trois fois par semaine ; la première dose te donnera un bon nombre d'énergie qui réduiront après deux jours. Le deuxième, d'autre part augmentera les effets de l'hormone dans le corps, et le tiers s'assurera que vos taux sanguins demeurent stables et faits une pointe. Vous pourriez pouvoir partir avec deux injections par semaine, et certains trouveront chaque autre jour pour être extrêmement utiles, mais trois injections par semaine est un bon protocole à suivre. Phenylpropionate rapporte approximativement à 66 mg de testosteron réel par tir 100mg.


Testostérone Isocaproate (demi vie active 7-9 jours)
La testostérone Isocaproate est bien connue pour faire partie des mélanges populaires Omnadren et Sustanon de testosteron. Il est également idéal pour TRT ou HRT dû à la demi vie plus longue et une fois par semaine programme d'injection pour garder les taux sanguins stables. Isocaproate rapporte approximativement à 72 mg de testosteron réel par tir 100mg.

 

 

Testostérone Undecanoate (demi vie active 19-21 jours)
La testostérone Undecanoate, également connu sous le nom d'undecylenate, est employée dans la thérapie de remplacement d'androgène principalement pour le traitement du hypogonadism masculin, et est actuellement sous la recherche pour l'usage comme contraceptif masculin. Undecanoate est la plus longue forme estimée de testosteron que vous pouvez trouver et est idéal pour des utilisateurs sur TRT ou HRT. Undecanoate rapporte approximativement à 61 mg de testosteron réel par chaque tir 100mg.



Testostérone Decanoate (demi vie active 12-14 jours)
La testostérone Decanoate est bien connue en tant qu'élément de la forme très populaire de testosteron connue sous le nom de sustanon. Il est idéal pour des utilisateurs de TRT ou de HRT aussi bien qu'être empilé avec du stéroïde beaucoup plus long d'ester comme le durabolin de deca pour des programmes moins fréquents d'injection. Decanoate peut être injecté une fois par semaine et maintenir les niveaux stables d'essai. Un tir de 100mg Decanoate rapporte approximativement à 62 mg de testosteron réel.
 
Email : lisa@health-gym.com
Skype : healthgym66
www.steroidsgym.com
 
 

Applications et dosage d'Enanthate de testostérone :

 

La testostérone exerce des effets genomic et nongenomic au corps humain. Ceci signifie que tandis que plusieurs des effets de la testostérone sont atténués par le récepteur d'androgène, et la transcription de gène, beaucoup se produisent également sans une telle stimulation. Le promoteshealth de testostérone et la libido de wenhances, énergie d'augmentations et favorise la grosse perte. Elle peut également amplifier l'immunité. Aides de testostérone en gagnant et en préservant Massachusetts maigre de muscle. Il empêche contre la perte d'os aussi bien que la maladie cardiaque.

 

La testostérone Enanthate a une heure de libération de entre 8-10 jours. Elle est typiquement injectée une fois chacun à trois semaines, bien que quelques utilisateurs optent pour deux fois par semaine une fréquence aussi bien. Cette version de testostérone causera les effets secondaires habituels liés à la testostérone, incluant : perte des cheveux, acné, gynecomastia et arrêt certain de la production naturelle de la testostérone du corps. Plusieurs de ces effets secondaires peuvent être associés (sinon totalement attribué) à la conversion de la testostérone dans Dihydrotestosterone et oestrogène.

Le dosage habituel de l'enanthate de testostérone est mg 250 à mg 750 par semaine. Cette quantité te fournira un gain très rapide de force et de poids corporel. Vos muscles deviendront très prononcés mais encore, ces effets secondaires peuvent gêner les effets. Vous pouvez décider qu'une meilleure option est d'ajouter une drogue orale telle qu'Anadrol ou Dianabol. Les combinaisons fonctionnent très bien. Des drogues auxiliaires telles que Nolva ou Clomid sont employées après la période de cycle pour aider la masse de muscle pour être maintenues.

Coordonnées
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Personne à contacter: Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

 

Guaranteed Quality Of Raw Steroids Powder & Pre-Mix Liquid, Fast Shipment, Best Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting

Good quality Bodybuilding Anabolic Steroids for sales
wow you did this like super pros I mean wow ...gotta hand it to you I am impressed and I thought I was sneaky. absolutely SUPER PROFESSIONAL!!!

—— Chris

Everything is fantastic! You have the best packaging and fast shipping!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Jaroslaw

Your Semi-finished product is very good! Best concentration and color. next week i will send email to you about my new order!

—— Manny

we were able to check it out and were pleased with our results/feedback. We are shooting to place another order shortly. We will contact you as soon!

—— Andrew

I'm Online Chat Now

Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting

China Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting supplier
Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting supplier Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting supplier

Large Image :  Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Hongkong Sino Ocean
Certification: USP
Model Number: 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: foil bag or according the customer requirement
Delivery Time: after make the payment, within 2 days arrange delivery
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, bitcoin
Supply Ability: 300kg/week
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Test Enan CAS: 315-37-7
MF: C26H40O3 MW: 400.59
MOQ: 100ml Delivery: EMS, HK-EMS, TNT, DHL, FEDEX And So On

 

Injectable Bodybuilding Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting

 

Testosterone Enanthate information:

 

Testosterone enanthate is one of the most popular drugs to treat hypogonadism in men and other health complications related to androgen deficiency. This anabolic androgenic steroid is an oil-based injectable steroid that is designed to release testosteron (the primary male sex hormone) slowly from the injection sites. When administered, this derivative of testosteron will increase the serum concentrations of testosteron for about two to three weeks.

 

 

Product name Testosterone Enanthate
Other name Primoteston Depot
CAS register number 315-37-7
EINECS 207-097-0
Molecular formula C26H40O3
Molecular weight 400.59
Assay 99%
Appearance white powder
Usage in building muscle, burning fat and gaining strength
Standard Enterprise standard/ ISO9001
Price Negotiated
Minimum order quantity 10g
Package: Exquisite and can according to customers' requirement
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment options Western Union, MoneyGram, bank transfer, paypal
Shipping 1)Express delivery with DHL,EMS,Fedex,HKEMS,TNT,UPS(within 5-7days after payment)
2)By sea (large quantity ,it will take 30-45days)

 

Usage: Applies to male sexual inadequacy, sex organ dysplasia, infertility, cryptorchidism and infertility. Can also be used for female functional uterine bleeding, climacteric syndrome, breast cancer and genital cancer; Liver cirrhosis, aplastic anemia, osteoporosis and other wasting disease.

 

 
COA:
 
Product Name Testosterone Enanthate
Batch No. 20160625 Report No. 20160625
Produce Date 2016/06/24 Report date 2016/06/25
Quantity 200 KG Expiry date 2018/06/24
Ref. Standard USP 35 Standard
Results Of Analysis Tests
Test Analysis Standard Results
Description White Or Practically White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Identification Requirements Standard conforms
Solubility Clearing conforms
Melting Point 34ºC-39ºC 36ºC-38ºC
Specific Rotation +77°~ +83° +79.1°
Water ≤0.05% 0.04%
Free Heptanoic Acid ≤0.15% 0.08%
Assay 97.0% ~ 103.0% 99.75%
Conclusion The Specification conforms with USP 35

 

 

Cook recipes:

 

Testosterone Enanthate 250mg/ml -200ml

50 gram Testosterone Ethanate powder

5ml - BA (2.5%)

40ml - BB (20%)

117.5ml - Grapeseed Oil

 

In Stock pics:

 

Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Testosterone Enanthate 250mg/ml For Bulking And Cutting

 

Testosteron base (active half-life 4-6 hours)
Testosteron base (suspension) is an injectable testosteron hormone in a water base that was developed and used for decades, and is actually the first anabolic androgenic steroid made. This is the purest form of testosteron and yields 100 mg of actual testosteron. It is a pure form with no ester attached. A few things to keep in mind with suspension: The injections can be extremely painful. They can be a lot of PIP (post injection pain) when using suspension. There is also a much higher likelihood of estrogen conversion and it needs to be taken very seriously. It is used much differently than other forms of testosteron. The water-based carrier is more prone to breed infection at the injection site than oil-based preparations.

 

Testosterone Enanthate (active half-life: 5-7 days)
Testosterone Enanthate is also one of the more prevalently used forms of testosteron esters. It is quite similar to cypionate, with a small difference being the ester weight is slightly different. Enanthate has a slightly shorter half life and should be injected twice a week. It is very effective and commonly used. Enanthate yields approximately 73 mg of actual testosteron.

 

Testosterone Cypionate (active half-life: 6-7 days)
Testosterone cypionate is probably the most popular and widely used form of testosteron. Cypionate is the esters doctors generally recommend for TRT and HRT treatment from doctors. It is desirable because it can be injected once a week as opposed to twice and is a very smooth injection. Each 100mg shot of Cypionate yields approximately 70 mg of actual testosteron once the ester is cleaved off.



Testosterone Propionate (active half-life: 2-3 days)
Testosterone propionate is one of the most popular single-ester preparations next to testosterone enanthate. Even women who decide to take testosteron will often use testosterone propionate because of its short acting effects. Due to its short half-life the propionate ester should be injected every day or every other day to maintain steady levels. Aside from testosteron suspension, propionate has the shortest ester of any other form of testosteron, providing 83 mg of actual testosteron.



Testosterone Phenylpropionate (active half-life 3-4 days)
Phenylpropionate has the shortest duration of all testosteron esters with the exception of Testosterone Propionate. You will need to administer Testosterone Phenylpropionate three times per week; the first dose will give you lots of energy which will reduce after two days. The second, on the other hand will increase the effects of the hormone in the body, and the third will ensure your blood levels remain stable and peaked. You might be able to get away with two injections per week, and some will find every other day to be extremely useful, but three injections per week is a good protocol to follow. Phenylpropionate yields approximately 66 mg of actual testosteron per 100mg shot.



Testosterone Isocaproate (active half-life 7-9 days)
Testosterone Isocaproate is well known for being part of the popular testosteron blends Omnadren and Sustanon. It is also ideal for TRT or HRT due to the longer half life and once a week injection schedule to keep stable blood levels. Isocaproate yields approximately 72 mg of actual testosteron per 100mg shot.

 

 

Testosterone Undecanoate (active half-life 19-21 days)
Testosterone Undecanoate, also known as undecylenate, is used in androgen replacement therapy primarily for the treatment of male hypogonadism, and is currently under research for use as a male contraceptive. Undecanoate is the longest esteemed form of testosteron you can find and is ideal for users on TRT or HRT. Undecanoate yields approximately 61 mg of actual testosteron per every 100mg shot.



Testosterone Decanoate (active half-life 12-14 days)
Testosterone Decanoate is well-known as part of the very popular form of testosteron known as sustanon. It is ideal for TRT or HRT users as well as to be stacked with a much longer ester steroid like deca durabolin for less frequent injection schedules. Decanoate can be injected once a week and maintain stable test levels. A 100mg Decanoate shot yields approximately 62 mg of actual testosteron.
 
Email:lisa@health-gym.com
Skype:healthgym66
www.steroidsgym.com
 
 

Testosterone Enanthate Applications and dosage :

 

Testosterone exerts both genomic and nongenomic effects in the human body. This means that while many of testosterone's effects are mediated by the androgen receptor, and gene transcription, many also occur without such stimulation. Testosterone promoteshealth and wenhances libido, increases energy and promotes fat loss. It can also boost immunity. Testosterone aids in gaining and preserving lean muscle mass. It prevents against bone loss as well as heart disease.

 

Testosterone Enanthate has a release time of between 8-10 days. It is typically injected once every one to three weeks, though some users opt for a twice a week frequency as well. This version of testosterone will cause the usual side effects associated with Testosterone, including: hair loss, acne, gynecomastia and eventual cessation of the body's natural testosterone production. Many of these side effects can be associated (if not totally attributed) with the conversion of Testosterone into Dihydrotestosterone and estrogen.

The usual dosage of testosterone enanthate is 250 mg to 750 mg per week. This amount will provide you with a very rapid gain of both strength and body weight. Your muscles will become very pronounced but again, those side effects can hinder the effects. You may decide a better option is to add an oral drug such as Anadrol or Dianabol. The combinations work very well. Ancillary drugs such as Nolva or Clomid are used after the cycle period to help the muscle mass be retained.

Contact Details
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Contact Person: Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)