Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited

 

Qualité garantie de poudre de stéroïdes et de liquide crus de prémélange, expédition rapide, le meilleur service !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant de bodybuilding en ventes
wouah vous avez fait ceci comme le pour superbe que je veux dire wouah… obtenu de me lui remettre te suis impressionné et j'ai pensé que j'étais sournois. PROFESSIONNEL absolument SUPERBE ! ! !

—— Chris

Tout est fantastique ! Vous avez le meilleur emballage et l'expédition rapide ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Jaroslaw

Votre demi-produit est très bon ! La meilleures concentration et couleur. la semaine prochaine je t'enverrai l'email au sujet de mon nouvel ordre !

—— Manny

nous pouvions le vérifier et avons été satisfaits avec nos résultats/retour. Nous tirons pour passer une autre commande sous peu. Nous vous contacterons en tant que bientôt !

—— Andrew

Je suis en ligne une discussion en ligne

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Sino océan du HK Globle
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5000000-6000000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 80% - 90%

Sino réalisateur d'océan du HK Globle. Co., Limited est une pièce de théâtre et un fabricant pharmaceutique professionnel spécialisés dans des poudres d'hormone stéroïde, des liquides injectables stéroïdes, des matières premières pharmaceutiques et son intermédiaire. Notre société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique. Tous les produits sont fabriqués dans des conditions de GMP selon la procédure d'opération standard (CONCESSION). Nos produits ont été exportés vers les Etats-Unis, la France, le R-U, la Thaïlande, l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, la Russie, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays. Produits de bonne qualité avec le taux le plus concurrentiel. Les aperçus gratuits sont disponibles. Emballage bien déguisé et service à la clientèle flexible et exclusif et 24/12 service après-vente opportun et utile en ligne.

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Service :

Nous nous spécialisons la fabrication et en exportant les poudres d'hormone de stéroïde anabolisant et le demi-produit crus de l'injection. Y compris la testostérone Enanthate, le propionate de testostérone, acétate de Trenbolone, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, propionate de Dromostanolone, Methenolone Enanthate et fils dessus. prémélangez injectable comprenant l'appui vertical 100mg/ml, l'essai 250mg/ml enan, CYP 250mg/ml d'essai d'essai, tren l'as 100mg/ml et ainsi de suite. La meilleure qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide et le service parfait est notre promesse aux clients.

 

Paiement et emballage et livraison :

Paiement :
1. paiement : Western Union, Moneygram, virement bancaire, Bitcoin, T/T.

 

Empaquetage :
Nous avons l'équipe professionnelle pour le paquet et l'expédition. Manière spéciale d'embarquer des marchandises à votre pays. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.
1. Nous nous sommes engagés dans cette ligne a beaucoup d'années d'expérience, notre réputation est notre garantie de qualité. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.
2. notre société est une usine crue professionnelle de poudre en Chine pendant plus de 10 années, toutes les poudres sont usine fournissant directement.
3. Nos produits ont exporté vers les Etats-Unis, R-U, France, Thaïlande, Ukraine, Kazakhstan, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Canada, Brésil, Espagne, Russie, Australie et beaucoup d'autres pays, au-dessus de 100kgs chaque mois.
4. special d'équipe de professionnel pour le paquet et l'expédition et regarder sur fixement le code de cheminement 24hours pour le carnet de passage en douane garanti. passage de 100% vers le R-U, Norvège, Pologne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Brésil. La plupart de poudres sont en stock, les échantillons imputables sont disponibles, pourraient être embarquées dans 24hours.
5. Nos produits et services se concentreront sur les distributeurs, les opérateurs de terminal et les utilisateurs individuels exigent, nous tiennent le plus grand enthousiasme et la coopération sincère avec chaque client.

 

La livraison :
3. la livraison : DHL, EMS.FEDex, UPS, TNT, HKEMS, HongkongPost, tout avec l'information de cheminement pour le choix. Les produits en stock effectuent la livraison rapide. Et nous incluant votre pays pour choisir la manière différente d'expédition, il pouvons garantir le carnet de passage en douane.

 

Coordonnées
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Personne à contacter: Mrs. Crystal

Téléphone: 86-156-23704830

Télécopieur: 86-156-23704830

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

 

Guaranteed Quality Of Raw Steroids Powder & Pre-Mix Liquid, Fast Shipment, Best Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Good quality Bodybuilding Anabolic Steroids for sales
wow you did this like super pros I mean wow ...gotta hand it to you I am impressed and I thought I was sneaky. absolutely SUPER PROFESSIONAL!!!

—— Chris

Everything is fantastic! You have the best packaging and fast shipping!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Jaroslaw

Your Semi-finished product is very good! Best concentration and color. next week i will send email to you about my new order!

—— Manny

we were able to check it out and were pleased with our results/feedback. We are shooting to place another order shortly. We will contact you as soon!

—— Andrew

I'm Online Chat Now

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HK Globle Sino Ocean
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5000000-6000000
Year Established : 2003
Export p.c : 80% - 90%

HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited is a legit and professional pharmaceutical manufacturer specialized in steroid hormone powders, steroid injectable liquids, pharmaceutical raw materials & its intermediate. Our company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. All products are produced under GMP conditions according to Standard Operation Procedure(SOP). Our products have been exported to USA, France, UK, Thailand, Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, Russia, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Indonesia, Uruguay and many other countries.Top quality products with the most competitive rate. Free samples are available. Well disguised packing and flexible, Exclusive customer service and 24/12 online timely and helpful After-sale service.

Service:

We specialize in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders and semi-finished product of injection. Including Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate, Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, Dromostanolone Propionate, Methenolone Enanthate and son on. pre-mix injectable including test prop 100mg/ml, test enan 250mg/ml, test cyp 250mg/ml, tren ace 100mg/ml and so on. Best quality, competitive price, fast delivery and perfect service is our promise to the customers.

 

Payment & Packaging & Delivery :

Payment:
1. Payment: Western Union,Moneygram, Bank Transfer, Bitcoin, T/T.

 

Packaging:
We have professional team for package and shipment. Special way to ship goods to your country. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.
1. We have engaged in this line has many years of experience, our reputation is our guarantee of quality. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world.
2. our company is a professional raw powder factory in China for over 10 years, all powders are factory directly supplying.
3. Our products have exported to USA, UK, France, Thailand, Ukraine, Kazakhstan, Germany, Netherlands, Norway, Poland, Canada, Brazil, Spain, Russia, Australia and many other countries, over 100kgs each month.
4. Professional team special for package and shipment and staring on tracking code 24hours for customs pass guaranteed. 100% pass to UK, Norway, Poland, Spain, USA, Canada, Brazil. Most of powders are in stock, Chargeable samples are available, Could be shipped out within 24hours.
5. Our products and services will focus on the Distributors, terminal operators and individual users demand,We hold the greatest enthusiasm and sincere cooperation with each customer.

 

Delivery:
3. Delivery : DHL,EMS.FEDex,UPS,TNT,HKEMS,HongkongPost, all with tracking info for choosing . Products in stock make fast delivery. And we will including your country to choose different shipping way, it can guarantee the customs pass.

 

Contact Details
HK Globle Sino Ocean Dev. Co., Limited

Contact Person: Mrs. Crystal

Tel: 86-156-23704830

Fax: 86-156-23704830

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)